Poésie sous la lune

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Charte

AuteurMessage
Apasdeloup
Plume du hurlement
Plume du hurlement

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Charte   Ven 17 Nov - 2:45

Voici quelques règles à respecter. Veuillez lire la présente charte avant de naviguer.

Un forum est avant tout un endroit d'échange convivial. Nous sommes des êtres humains capable de réflexion et de respect. En conséquence, je vous demande de ne pas proférer de mots injurieux, d'insultes...
Ceci est un forum, non un blog ou un téléphone portable. Votre clavier a beaucoup plus de touches que votre téléphone... Vous avez bien entendu le droit de faire des fautes d'orthographe, mais en conséquence PAS DE LANGAGE SMS. Dans le cas contraire, je vous demanderai de réécrire votre message (et Selrak y veillera...).

Si vous avez un problème, une question, contactez moi.

Avant de poster un sujet, assurez-vous qu'il ne soit pas existant en utilisant "rechercher" et que vous le postiez bien dans la bonne catégorie.
Si vous avez un problème qui dépasse le forum même avec un ou plusieurs membres, veuillez utilisez les MP afin de ne pas encombrer le forum pour rien, mais dans tout les cas, restez courtois.
Lorsque vous vous inscrivez, pensez à poster une courte présentation.

Veillez à ne pas flooder.

Nous sommes sur un forum de littérature et artistique, je vous rappelle donc que le PLAGIAT est INTERDIT. Si un membre est pris en train de plagier, il sera immédiatement banni et devra s'expliquer directement avec l'auteur d'origine du texte. De plus, certains textes, comme les miens, sont copyrightés. En conséquence, le flagrant délit de plagiat est un délit sévèrement puni par la loi !

En naviguant, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l'ensemble de ces règles.

Apasdeloup

Jean-Paul Sartre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canislupus.naturalforum.net

Charte
Page 1 sur 1