Poésie sous la lune

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

New militaria (ai po encore choisi The Big Title)

AuteurMessage
AmourLupin
Plume de bronze
Plume de bronze

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: New militaria (ai po encore choisi The Big Title)   Mar 28 Nov - 7:13

Ces nouvelles traitent d'un groupe militaire entrainé aux combats "AZUR" (Actions en Zone URbaine).

Je ne savais po trop où je devais les mettre mais j'ai finis par les installer ici.

Je débute dans ce domaine, même si il m'arrive assez souvent d'écrire de petites histoires, jamais elles ne se sont suivies, ou ont parlées du même groupe.

Voici donc la présentation de l'équipe, pour ne pas que vous soyez trop paumé lors des lectures des new.

L'équipe est normalement fixée comme suis:

- 1 chef d'équipe (CEa) + 1 mitrailleur (MTa) et 1 lance-grenade (LGa) (ALPHA)
- 1 chef d'équipe (CEb) + 1 médecin (MEDb) + 1 soldat (SDTb) (BRAVO)
= BLUE ONE

- 1 chef d'équipe (CEc) + 1 mitrailleur (MTc) + 1 lance-grenade (LGc) (CHARLIE)
- 1 chef d'équipe (CEd) + 1 attaquant (ATTd) + 1 mitrailleur (MTd) (DELTA)
= BLUE TWO

Mais plusieurs autres config pourraient se rajouter, selon les épisodes. Et ceux-ci seront précisés avant les petits récits précis.

PREMIER EPISODE :

L'équipe ALPHA se lança dans la première rue, sous la couverture de BRAVO.

Arrivée au premier bâtiment du complexe hôtellier, ALPHA se positionna au coin de celui-ci et vérifia l'absence de Tango au-dela du bâtiment de couverture.

Le CEa ordonna alors à son équipe de prendre position en couverture, quand des feux nourris, provenant d'une habitation secondaire, furent tirés dans la direction de BRAVO.

Directement, BRAVO se mis en "position de tir protégée" et opéra un tir de ciblage en faveur du groupe ALPHA, qui eux avais une liberté totale, vu leur situation "hors champs de tir ennemis actuel".