Poésie sous la lune

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

New militaria (ai po encore choisi The Big Title)

AuteurMessage
AmourLupin
Plume de bronze
Plume de bronze

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: New militaria (ai po encore choisi The Big Title)   Mar 28 Nov - 7:13

Ces nouvelles traitent d'un groupe militaire entrainé aux combats "AZUR" (Actions en Zone URbaine).

Je ne savais po trop où je devais les mettre mais j'ai finis par les installer ici.

Je débute dans ce domaine, même si il m'arrive assez souvent d'écrire de petites histoires, jamais elles ne se sont suivies, ou ont parlées du même groupe.

Voici donc la présentation de l'équipe, pour ne pas que vous soyez trop paumé lors des lectures des new.

L'équipe est normalement fixée comme suis:

- 1 chef d'équipe (CEa) + 1 mitrailleur (MTa) et 1 lance-grenade (LGa) (ALPHA)
- 1 chef d'équipe (CEb) + 1 médecin (MEDb) + 1 soldat (SDTb) (BRAVO)
= BLUE ONE

- 1 chef d'équipe (CEc) + 1 mitrailleur (MTc) + 1 lance-grenade (LGc) (CHARLIE)
- 1 chef d'équipe (CEd) + 1 attaquant (ATTd) + 1 mitrailleur (MTd) (DELTA)
= BLUE TWO

Mais plusieurs autres config pourraient se rajouter, selon les épisodes. Et ceux-ci seront précisés avant les petits récits précis.

PREMIER EPISODE :

L'équipe ALPHA se lança dans la première rue, sous la couverture de BRAVO.

Arrivée au premier bâtiment du complexe hôtellier, ALPHA se positionna au coin de celui-ci et vérifia l'absence de Tango au-dela du bâtiment de couverture.

Le CEa ordonna alors à son équipe de prendre position en couverture, quand des feux nourris, provenant d'une habitation secondaire, furent tirés dans la direction de BRAVO.

Directement, BRAVO se mis en "position de tir protégée" et opéra un tir de ciblage en faveur du groupe ALPHA, qui eux avais une liberté totale, vu leur situation "hors champs de tir ennemis actuel".

ALPHA se diriga donc vers le coin du bâtiment face aux X-Ray. Arrivée devant celui-ci, ALPHA vérifia l'état de la route et surtout la présence ennemie en tout point des environs, puis se mis en "position mouvante de couverture".

Le MTa se mis en position de tir allongée, tandis que CEa et LGa s'élancèrent vers le premier poste de couverture.

Quand ils arrivèrent à la voiture, première "couverture mouvante" choisie, ALPHA se prépara à bouger.

CEa et LGa se mirent en position de couverture pour MTa, pendant que MEDb, pris sa position de tir, pour couvrir CEb et SDTb.

La situation chauffa pour les X-ray! Sous les tirs de couverture, les lieux et positions de couvertures s'échelonnèrent. Ils passèrent de la voiture, jusqu'à un conteneur cramé. Puis du conteneur, jusqu'au reste d'un camion renversé, et ainsi de suite jusqu'au carrefour situé à une quinzaine de mètres du bâtiment-cible.

Les tirs étaient tellement bien coordonnés que depuis le début de la "couverture mouvante", aucun des Tango n'avaient su ouvrir le feu.

Les X-ray commencèrent alors à paniquer et à essayer de passer la tête pour viser et tirer, mais les tirs intensifs les plaquaient au sol.

BRAVO se figea derrière un mur éffondré tandis que ALPHA se positionna au coin d'une façade , à l'opposé de son homologue.

A ce moment la, la situation s'envenima. Des tirs fusèrent d'une autre direction, vers la position de ALPHA. Ils durent quitter leur lieu de couverture et faire feu sur les positions adverses. Mais le problème était qu'ils n'avaient pas la possibilité de demander une couverture immédiate à BRAVO, ceux-ci étant placé de l'autre côté de la rue, à disposition des autres X-ray au moindre move.

Ils se placèrent alors en vitesse dans une autre position de couverture, et essayèrent d'éliminer la menace directe.

(suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amourlupin.skyblog.com
Apasdeloup
Plume du hurlement
Plume du hurlement

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: New militaria (ai po encore choisi The Big Title)   Mer 29 Nov - 12:12

Moui, pourquoi pas, c'est pas trop le style de thème qui m'attire le plus, mais bon, je laisse les autres juger...^^

Jean-Paul Sartre

Voir le profil de l'utilisateur http://canislupus.naturalforum.net
AmourLupin
Plume de bronze
Plume de bronze

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: New militaria (ai po encore choisi The Big Title)   Mer 29 Nov - 15:19

Je sais que je ne devrais po répondre ( pirat ) mais ce soir, je supprimerais ce post-ci quand je viendrais con,tinuer la new.

C'est une de mes vieilles passions les armes et tout ça, mais cela uniquement pour la stratégie et tout ce qui concerne l'appui militaire.

Non pas pour la puissance de mort que l'on peux avoir!

Car comble de l'ironie, je déteste la politique et les puissances militaires, mais j'aime la stratégie qui découle de certains combats, surtout en milieu clos et urbain...

C'est comme ça et je sais po pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amourlupin.skyblog.com
Apasdeloup
Plume du hurlement
Plume du hurlement

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: New militaria (ai po encore choisi The Big Title)   Mer 29 Nov - 19:15

Non, non, pas de problème, laisse-le. lol Merci pour ces quelques précisions... ^^

Jean-Paul Sartre

Voir le profil de l'utilisateur http://canislupus.naturalforum.net
Cloé
Plume de bronze
Plume de bronze

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: New militaria (ai po encore choisi The Big Title)   Jeu 30 Nov - 21:29

Tous les types d"écrits sont dans la nature non ? ;p
Hmm, j'attends de voir la suite, je n'accroche pas non plus a fond, mais ça m'interresse quand meme ^^

Citation :
Je sais que je ne devrais po répondre ( ) mais ce soir, je supprimerais ce post-ci quand je viendrais con,tinuer la new.

C'est une de mes vieilles passions les armes et tout ça, mais cela uniquement pour la stratégie et tout ce qui concerne l'appui militaire.

Non pas pour la puissance de mort que l'on peux avoir!

Car comble de l'ironie, je déteste la politique et les puissances militaires, mais j'aime la stratégie qui découle de certains combats, surtout en milieu clos et urbain...

C'est comme ça et je sais po pourquoi.
Rien contre le nombre de morts qui en sort, du moment que c'est humains Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://luna2330.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New militaria (ai po encore choisi The Big Title)   

New militaria (ai po encore choisi The Big Title)
Page 1 sur 1